Sangkat Koh Trong 1, ville de Kratié, Province de Kratié, Cambodia

Activités

Excursions en kayak

Excursion d’une demi-journée sur la rivière Té (Juillet à Octobre) :

L’excursion commence à partir d’un sympathique village en bord de rivière où l’on peut voir des champs de canne à sucre, des rizières et beaucoup d’autres cultures. On continue vers l’aval à travers des zones de forêt, des villages et des cultures. Cette pittoresque promenade est un excellent moyen de découvrir autrement le Cambodge car on pénètre par l’arrière des maisons cambodgiennes qui tournent le dos à l’eau qui constitue leur salle de bain…

Inclus : kayaks, guide anglophone, 1 repas, sacs étanches et eau potable. Prix : de 17 à 43$­­ par personne selon le nombre de participants.

Excursion d’une demi-journée aux dauphins du Mékong (Novembre à Juin) :

Après avoir été déposés en camionnette au point de départ, vous pagayerez en direction de la rive ouest du Mékong puis descendrez avec le flot du courant à travers îles de sable et forêt inondée avant de retraverser le fleuve pour aller observer les dauphins de l’Irrawaddy depuis la perspective unique de votre kayak.

Avec une grande variété d’oiseaux, de papillons et d’espèces marines le long du parcours et une halte sur une île de sable pour la baignade, cette excursion est un véritable retour à la nature ! Elle offre une formidable opportunité, non seulement de voir les dauphins mais aussi de pagayer à travers une partie particulièrement pittoresque et rarement visitée du fleuve Mékong.

Inclus : ticket d’entrée au site des dauphins, kayaks, guide anglophone, 1 repas, sacs étanches et eau potable. Prix : de 24 à 52$­­ par personne selon le nombre de participants.

Pour en savoir plus contacter directement notre partenaire Soray Kayaking